lundi 27 décembre 2010

On change ?

GO TO : Poudredediamant ! ♥
GO TO : Poudredediamant ! ♥
GO TO : Poudredediamant ! ♥
GO TO : Poudredediamant ! ♥
GO TO : Poudredediamant ! ♥

Oui, je sais. CAPRICE DE DIVA !

Mais, j'ai mes raisons !
Le fait que ce blog s'appelle "Story-of-Makeup", m'oblige un peu à ne parler que beauté. Ni mode, ni cuisine, ni photos en tout genre etc.. Maquillage quoi ! Sa fait un peu "hors-sujet" si je parlais recette.. ! Pourtant, tout ce que j'ai citée, ce sont des choses qui me passionne ! Il me tarde de vous faire des tenues du jour, de recettes de cuisine (haha, oui, j'aime ♥), mes photos de voyages, mes derniers coups de coeur & tout !


J'espère donc que vous me suivrez sur mon nouveau blog (no panic, toujours & encore du makeup voyons ;D), & mes abonnés chous aussi ! Gros bisous ♥.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te suis depuis peu sur ta chaîne YT ( enfin " suis " ... Nan parce que j'ai pas de Compte Youtube. ) et j'adore ! Je regarde tout les jours si il y a de nouvelles vidéos ! Et j'ai découvert ce blog : c'est un plaisir de te lire ! Alors j'ai bien l'intention de te suivre aussi sur l'autre ! Bonne continuation !
Chloé.

Anonyme a dit…

T'as facebook :B ? Oui bon je suis pas une meuf & j'men fout pas mal du maquillage T. T ! Mais j'ai regarder une de tes vidéo pis tu m'as fais rire et je t'ai trouver sympa , donc je voudrais bien mieux te connaitre si tu accepte un petit enfant de 5e ( a ) !