dimanche 14 novembre 2010

Welcome to my world !

Puisqu'il faut commencer par quelque chose, & bien commençons !

Tout d'abord, bienvenue sur mon blog ! C'est ma première vraie aventure, mon tout premier blog sur Blogspot.
Cet endroit sera plus ou moins le support de ma chaîne Youtube : BereniceMakeUp.
Voir plus, car même si j'aime vraiment faire des vidéos, j'adore littéralement écrire.
Ne sera pas journaliste uniquement qui veut :D !

Bref, j'espère de tout coeur que ce blog vous plaira, n'hésitez pas à commenter, à poser des question, etc... J'y répondrais avec grand plaisir :).
Bisous, Bérénice.


3 commentaires:

Marlène a dit…

Salut :)
J'adore lire, alors continue !
Gros bisous

Bérénice a dit…

@Marlène : Merci beaucoup :) ! Gros bisous !

Anonyme a dit…

Comme je ne possède pas de chaîne youtube , je voulais de poster un commentaire ici . Tout d' abord bravo pour toutes ces vidéos ! Je te trouve très pro , ce qui est plutôt rare chez certaines donc voilà , bonne continuation !

- Aurélie