lundi 29 novembre 2010

Revue : Vernis CHANEL.

Bonjours tout le monde :').

Aujourd'hui, une petite revue sur mes 4 vernis griffés CHANEL. Car je sais que pas mal d'entre vous sont tentées par ces petites choses, mais l'achat en vaut-il la peine ? La réponse au prochaine numé... TOUT DE SUITE (c'était la petite blagounette du jour, pas mal hein ?).

De gauche à droite : (509 Paradoxal - 15 Beige naturel - 159 Fire - 333 Madness)

Les + :

• Naturellement, le packaging ! Simple, classique, mais tellement classe !
• Les couleurs divines. Des couleurs comme 505 Particulière & 509 Paradoxal furent nommées "hit vernis".
• Pour les 3/4, une très bonne opacité.
• Une bonne quantité de produit (13 ml) & un pinceau ergonomique.
• S'écaille assez peu (souvent uniquement au bout des ongles).

Les - :

• Le prix... 19,70€ le vernis, quand même !
• Pour le prix plutôt onéreux, la tenue n'est pas extra ! (sur mes ongles : 3 jours).

Verdict du jury : Je ne dis pas qu'il faut placer toutes ses économies pour les avoir tous, mais ils restent un bon investissement. Comme je l'ai dis, les couleurs sont sublimes, uniques ! Le seul bémol, c'est peut-être la tenue, 3 jours... Comparés aux O.P.I qui peuvent tenir 1 semaine !

Note : 16/20


7 commentaires:

ModeBeautyHappyy a dit…

Coucou, j'ai pour ma part le 505, et je suis comme toi au niveau de ton avis, ce qui me froisse pour en acquérir un nouveau est la tenue, quand on peut voire la tenue des OPI pour moins chère, on se dit...
Mais c'est vrai que leurs couleurs sont : Wahouh, j'en ai déjà vu un pour l'été prochain ;-)
Bisous

Bérénice a dit…

Totalement daccord ! Je pense essayer d'acquérir "Barefoot in Barcelona" d'O.P.I, qui me fait de l'oeil depuis quelques temps ;). Sur les 4, je n'en ai achetée que 2, le 333 - Madness, ma mère l'avait gratuitement avec ses points Nocibé. Mais c'est que maintenant en racheter un... Un peu divisée à cause de la tenue :P.

Anonyme a dit…

Je suis exactement du même avis que toi, ces couleurs sont sublimes mais partent vite! Enfin bon, j'ai eu mon paradoxal alors c'est tellement bien que j'aime Chanel.

Mais j'ai pas encore eu l'occasion de testé OPI, il faut que je teste ça !

Bérénice a dit…

@Anonyme : Tu as de quoi, il est tellement beau notre petit paradoxal (bien que malheureusement, les reflets violets intense le sont moins sur l'ongle ; mais bon) !

Oui, oui ! Teste O.P.I ! Les couleurs sont aussi superbe, le prix moins onéreux que les CHANEL & la tenue est une folie :').

Julie. a dit…

Coucou Bérénice, je pense que c'est toi qui a laissé un adorable petit mot sur mon blog aujourd'hui; Je te remercie donc infimenent, c'est adorable; Je suis ravie que mon blog te plaise à ce point =))

Des Bisouus..*

Julie. a dit…

infiniment*

PP a dit…

Magnifiques reflets pour le 509 *_*