mardi 21 décembre 2010

Bonjours les filles ! Je sais.... En ce moment, je ne poste rien de rien. :/ Mais la période des fêtes approche à très grands pas (plus que quelques jours, & oui !), et pour celle qui ne le savent pas, le 25 Décembre en plus d'être "YOUHOU NOËL C'EST TROP OUF", c'est mon anniversaire. Bai woui. Donc j'essaye aussi de voir mes amis ! Ensuite, j'ai pleins de devoirs (sa + les révisions & un rapport de stage), et je privilégie les vidéos (qui, bizarrement, me prenne moins de temps actuellement).

Pour celle qui suive "BereniceMakeUp", vous devez savoir que je vais créer une chaîne en anglais (je vais pas raconter ma vie *je le fais déjà trop..*, mais OUI, si je fais sa, c'est que je parle l'anglais). Donc même si je commence après Noël, faut que je prévois etc... ET pour finir (excusez mais si c'est pas des vacances overbookée :P), je pars comme chaque année dans mon pitit châlet au ski, à Méribel).

Je souhaite un très très JOYEUX NOËL à tous, je reviens après le 25 ! Juré craché ♥.

Signé : La petite Jésus *.

1 commentaire:

GossipMakeupFashion a dit…

Coucou ! :DD
Suis ton premier commentaire sur cet article et je me suis abonnés ! :D
Bisous bisous♥
Ps : Comme tu as vu j'ai créé mon blog ;)