dimanche 12 décembre 2010

Soins que j'affectionne particulièrement !

Aujourd'hui, je viens pour vous parler de deux soins que j'apprécie beaucoup en ce moment. Il s'agit d'un gommage, et d'un masque, de la marque Yves Rocher (dont je n'ai pas encore parlée ici). Je les utilise chacun une fois par semaine.


Le premier, le gommage : Cet exfoliant aux céréales se présente sous une forme un peu pâteuse, avec de petits grains. Il sent délicieusement bon les céréales (perso, j'adore ♥), et a une couleur un peu orangée. Lors de l'utilisation, il n'agresse absolument pas votre peau (même sensible), et enlève excès de sébum, impuretés, cellules mortes... Il fait parfaitement son travail ! Après l'avoir utilisé, votre peau est parfaitement exfoliée et éclatante ! Il est présenté dans son tube plastique de 75ml et coûte 10€.

Le deuxième, le masque : Ce masque film est complètement transparent, et à une matière gel/pâteuse. Il sent la menthe fraîche,et est très raffraîchissant ! Il suffit de le laisser poser en couche moyennement épaisse sur votre peau durant 15min. Une fois retiré, votre peau est matifiée et vos pores bien resserés ! Aussi en tube de 75ml, il coûte lui 11.40€.

& vous ? Testés, approuvés ? 

1 commentaire:

PP a dit…

Il faudra que je testes ces produits, ils ont l'air super ! A chaque fois je passe devant et j'hésite... Tu m'as convaincue ;)