mardi 7 décembre 2010

Mes petits achats d'amour ♥ !

Bonsoir les filles,

J'aimerais, avant que vous ne me jetiez des pierres en criant : achats compulsifs !!! (faites pas comme si c'était pas ce que vous aviez prévu, HEIN..), je ne passe pas ma vie à dépenser comme sa. J'économise. Et ce (gros) craquage, ben il me tentait depuis trop longtemps. Bref, pour que vous compreniez de quoi je parle, on passe à l'essentiel ?

La toute première chose (que je veux depuis tellement longtemps), c'est ce mascara. Objet fétiche de plusieurs beauty addict, il me fallait abdiquer.
Prix du craquage : 26.50€.

Mascara Singulier - Yves Saint Laurent.


Ensuite, entant qu'amoureuse de RAL, il me fallait craquer pour un de la maison Yves Saint Laurent.
Prix du craquage : 26.90€.

Rouge Pur Couture - 09 Rose Stiletto - Yves Saint Laurent.

Et car l'Hiver c'est (même pour les peaux plus ou moins mixtes comme la mienne), la saison peaux sensibles, sèches, complètement desséchées, il faut aussi prendre bien soin de ses petites lèvres. Pour sa, j'ai choisis le baume mythique.
Prix du craquage : 10.95€.

Baume à lèvres Rêve de Miel - NUXE.

Gros bisous à toutes ♥ ! Bérénice.

4 commentaires:

hypôkhampe a dit…

C'est pas raisonnable tout ça! (mais je te comprends je suis pareille!) Bisous

ModeBeautyHappyy a dit…

Ah le baume Nuxe est juste une turie, hydratant, avec une tenue extrème, économique ...

Gaby Fauchon a dit…

Bonjour! Wow, comme tu me fais envie! Je risque de craquer pour le mascara YSL Effet Faux Cils, mais j'essaie de me retenir car le prix est exorbitant!

Penses-tu pouvoir nous redonner des nouvelles du baume de NUXE? Il me fait également très envie... merci!

Anonyme a dit…

Tu me donne envie avec ton RAL! Je te comprends pour le Mascara, c'est une tuerie !